Plus de 300 visiteurs ont été accueillis lors du 3ème job dating du Club des Entrepreneurs Champenois !

Le 16 mai dernier, 26 entreprises adhérentes au Club des Entrepreneurs Champenois avaient donné rendez-vous aux demandeurs d’emploi, étudiants et salariés en recherche au Palais des Fêtes d’Epernay.

Organisé en étroite collaboration avec la Maison de l’Emploi et des Métiers d’Epernay (MDEM), ce job dating a permis de centraliser plus d’une centaine d’offres, dont de très nombreuses étaient proposées en CDI. Les profils sont très diversifiés : comptable, commercial, agent de prévention, magasinier, mécanicien ou encore chef de cuisine et oenologue !

Les acteurs de l’emploi et de la formation étaient également présents pour orienter les visiteurs. Service public de l’emploi et de l’insertion, emploi temps partagé, organismes de formation, Méthode de Recrutement par Simulation…

Ce job dating a été l’occasion de signer une convention de partenariat PAQTE Marne avec l’entreprise RC PROTEC (Val des Marais/Vertus), la MDEM et la Préfecture de la Marne.

A l’issue de cette journée, le président du Club, Christophe LABRUYÈRE a remercié « toutes les entreprises de s’être mobilisées lors de cette journée car elles permettent à ce job dating d’être un succès et de favoriser les recrutements sur le bassin d’emploi d’Epernay et dans d’autres secteurs ».